• NeuroSpa, l'essence du bien-être
  • Vous aide à atteindre l'équilibre mental et physique
  • Procure un état de bien-être
  • Aide à mieux dormir
  • Stimule la créativité
  • Solutions adaptées pour centres de détente et hôtels
  • Solutions adaptées pour les Spas
  • Solutions adaptées pour professionnels de la santé
  • Solutions adaptées pour les dentistes
  • Bénéficiez des bienfaits de la station énergisante au bureau
  • La  NeuroSpa Station, une expérience de relaxation pure à la maison
NeuroSpa, l'essence du bien-être1 Vous aide à atteindre l'équilibre mental et physique2 Procure un état de bien-être3 Aide à mieux dormir4 Stimule la créativité5 Solutions adaptées pour centres de détente et hôtels 6 Solutions adaptées pour les Spas7 Solutions adaptées pour professionnels de la santé8 Solutions adaptées pour les dentistes9 Bénéficiez des bienfaits de la station énergisante au bureau10 La  NeuroSpa Station, une expérience de relaxation pure à la maison11

Bienvenue

Breveté Mondialement, le NeuroSpa est le premier appareil de relaxation thérapeutique permettant d'atteindre un état de bien-être physique et mental complet.

Apprenez-en davantage

Articles

Article Par Johanne Lauzon
http://fr.chatelaine.com


J’ai testé… la sieste!

15 minutes pour remettre nos idées en place.

Lire

Centres Certifiés

Integer ullamcorper viverra nibh ac pulvinar. Phasellus non eros ut ante iaculis fermentum gravida eu nisi. Sed ut posuere lectus. Proin vestibulum sollicitudin erat, at vestibulum metus sagittis et. In venenatis malesuada odio, ut imperdiet ante aliquet eu. In varius molestie erat, sit amet elementum nibh laoreet in.

Évènements

Salon Esthétique SPA International Montréal 2014 (ESI)

 

24-25-26 Octobre 2014 :

Salon Expo Habitat

 

Les Journées dentaires internationales du Québec (JDIQ) 2014

 

24-25 février 2013 - The Venetian/Sands Expo, Las Vegas:

Salon Esthetics Spa de Las Vegas

 

17-18 février 2013
Canada Place on the Waterfront, Vancouver:

Salon Esthétique Spa de Vancouver

 

14-17 février 2013
Stade Olympique, Montréal:

Salon Chalets

- avec Ovarium

31 janvier - 3 février 2013
Stade Olympique, Montréal:

Salon Habitat

- avec Ovarium

30 septembre - 1 octobre 2012
Palais des congrès de Montréal:

Salon Esthétique Spa de Montréal

- avec Oracan et Ovarium

6-7 mai 2012 - Centre de congrès de Québec:

Salon Esthétique Spa de Québec

- avec Oracan et Ovarium

29-30 avril 2012 - Convention Center de Toronto:

Salon Esthetics Spa de Toronto

- avec Oracan et Ovarium

15-16 avril 2012 - The Venetian/Sands Expo - Hall B, Las Vegas:

Salon Esthetics Spa de Las Vegas

- avec API

31 mars - 1 avril 2012
Centre des congrès du Hilton Lac-Leamy:

Salon de la Femme en Outaouais

- avec Studio 157

16-17-18 mars 2012 - Palais des congrès de Montréal:

EXPO manger santé et vivre vert

- avec Spa-Eastman

Lire

Solutions Spa

Le NeuroSpa s'utilise parfaitement en complément au massage traditionnel, une séance avant le massage amène progressivement l'utilisateur dans un état de relaxation profonde, ce qui optimise les effets bénéfiques des soins prodigués par le massothérapeute.

-Augmentation des bénéfices tout en offrant un service supplémentaire unique à votre clientèle
-Entretien facile et installation clé-en-main
-Possibilité d'offrir la vente de produits portatifs et résidentiels.

Les Centres Certifiés NeuroSpa bénéficient de notre soutien promotionnel et reçoivent une formation.


Lire la suite ...

Lire

 

Publications récentes

15 minutes pour remettre nos idées en place.

Johanne Lauzon

Source: http://Chatelaine.com
Dernière Édition

J’ai testé la sieste énergisante
Sophie Allard

Source: plus.lapresse.ca

Édition du 7 mai 2013
 

Témoignages

Le Neuro Spa est un outil de détente qui fait maintenant partie de mon quotidien. À ma surprise, lorsque je l'ai essayé pour la première fois, j'ai vraiment relaxé profondément. C’était un peu comme une très bonne méditation, mais sans effort. Il suffit de lâcher prise pour que la magie se passe. J'essaie de m'accorder une session de Neuro Spa au début de l'après-midi; cela ravive mon énergie et ma concentration vite fait, bien fait. Et j’adore le fait que ce produit est complètement québécois!

- Jocelyna Dubuc - Propriétaire SPA EASTMAN, Eastman, QC

En 2010 Ovarium à innové avec l'arrivée du NeuroSpa.  Ce service garanti un résultat surprenant en seulement trente minutes, sans se mouiller ni même se dévêtir.  Chaque séance apporte le relachement total du stress et une présence à soi plus profonde.  
À l'Ovarium, les clients apprécient le NeuroSpa combiné avec leurs soins préférés soit avant ou après. Tous veulent revivre cette expérience le plus souvent possible. Ainsi le NeuroBed vendu pour la maison répond parfaitement à ce besoin.

Bernard Méloche - Propriétaire OVARIUM, Montréal, QC

Pas de préparation spécifique nécessaire avant le soin, ont enlève les chaussures, on lâche le cellulaire et on se détend. Et c'est parti! C'est comme si pendant 45 min on est transporté au bord de la mer dans le sud mais sans trop de bruit ni de distractions inutiles. Durant la période de détente on entend les bruits de la mer et une petite musique très douce, pendant que des vibrations se font ressentir à travers le corps, qui sont en fait les basses fréquences de la musique que vous entendiez. c'est la 2e fois que j'y vais et j'avoue que la détente se fait encore plus normalement même si la 1re fois vous en ressentez déjà les bienfaits. Définitivement un "faut le faire" dès que vous en avez la chance.

M. Bellevue -Tripadvisor.fr


Dans une petite pièce, je m’installe dans un fauteuil aux formes arrondies. Les jambes relevées, mon corps se retrouve en état d’apesanteur. Les rythmes envoûtants de la musique et les mouvements du fauteuil rappellent les vagues de la grande bleue. Je pars à la dérive. Mes muscles se détendent, ma mâchoire se relâche. Au bout de 45 minutes, j’ouvre les yeux : une sensation de calme et de joie m’enveloppe.

Johnane Lauzon -Chatelaine.com

L’achat du NeuroSpa en octobre 2011 a élargi nos possibilités dans l’offre de service/forfait que nous dispensons au Studio 157, Spa de ville en Outaouais. Nous avons acquis en peu de temps la façon d’opérer, de rentabiliser et d’intégrer le NeuroSpa… tellement que nous nous en sommes procurés un deuxième en avril 2012! L’équipe de GSS LAB a su transmettre à notre équipe ses connaissances, sa passion et son expertise d’une manière efficace et ce, avec beaucoup de rigueur et de générosité! À l’écoute, l’équipe de GSS LAB innove encore! Il personnalise et développe des options au NeuroSpa en fonction des besoins et demandes de notre clientèle. Nous recommandons l’achat du NeuroSpa à quiconque veut optimiser son Centre/Spa et le rendre unique, efficace et inoubliable!"

Paule & Eloise Charette - Copropriétaires STUDIO 157, Gatineau, QC -


Je me suis sentie planner, c'était relaxant-relaxant et quel talent le compositeur de musique :) Je vous le conseille. La position dans le lit est vraiment confortable. Ça fait du bien, on se sent léger. Une belle expérience à vivre si vous êtes stressé, ça fait décrocher. Je serais bien restée un autre 30 minutes.

Karine Berube, Montréal, QC


...si vous avez la chance de l'essayer, je vous le suggère fortement!! C'est un lit genre chaise longue ergonomique qui envoit de petites à moyennes vibrations coordonnées avec de la musique, l'effet est vraiment génial et très relaxant!!

Vegekat's weblog

...la vibration se met en marche. C'est vraiment TRÈS agréable. Wow! Je ne sais pas si c'est parce que le bas du dos me fait mal, mais j'adore ces vibrations. La force et le mouvement vibratoire varient avec la musique. Je vous avoue que je trippe fort. Au bout de 5 minutes, on est déjà en état de relaxation. Je sens les muscles de mes bras et mes jambes qui relâchent.

Nath la prof

Lundi, 14h. Le pas lent et le teint gris, je me dirige au Spa Eastman de Montréal où j’ai rendez-vous pour une sieste énergisante. Après une matinée chargée et une nuit de sommeil hachurée, le moment est tout indiqué. On me conduit dans une cabine (une minuscule pièce aux murs foncés), on m’installe sur une chaise longue, les jambes surélevées, avant de me recouvrir d’une couverture de polar. « Vous n’êtes pas claustrophobe ? », me demande la préposée qui baisse un auvent. Ça y est, je me sens dans un cocon. Ça commence : les sons d’ambiance, pluie et vagues, sont enveloppants. La musique est relaxante. La chaise émet des vibrations, dans le bas de mon dos. C’est plutôt dérangeant, désagréable ; les vibrations me semblent trop fortes. Puis, je m’habitue et je me laisse bercer par ce massage de plus en plus agréable. Le contexte est optimal pour se laisser aller dans les bras de Morphée. À quelques reprises, je flirte avec le sommeil et, honnêtement, je souhaite que ça dure toujours. Au bout de 40 minutes, l’arrêt de la musique signifie le retour à la réalité : déception. Je me retrouve dans la cohue du centre-ville, je suis étonnamment calme, énergisée, pas du tout barbouillée. Prête à poursuivre la journée ? Tout à fait !

Sophie Allard -La Presse

Reviews



Share Your Opinion with Us

Welcome

NeuroSpa, World's No. 1 Provider of pain relief and relaxation devices.

Patented worldwide, the NeuroSpa is the
premier therapeutic relaxation device allowing one to reach a state of complete mental and physical wellbeing.

We provide high quality relaxing, energizing and napping booth to more than 1000 enterprises, hotels and Spa centers since 2008.

Learn More

Articles

Article By Johanne Lauzon
http://fr.chatelaine.com


I've tested... the nap!

15 minutes to put our ideas back in place.

Read

Certified Centers

Integer ullamcorper viverra nibh ac pulvinar. Phasellus non eros ut ante iaculis fermentum gravida eu nisi. Sed ut posuere lectus. Proin vestibulum sollicitudin erat, at vestibulum metus sagittis et. In venenatis malesuada odio, ut imperdiet ante aliquet eu. In varius molestie erat, sit amet elementum nibh laoreet in.

Events

Spa Solutions

The NeuroSpa is a perfectly complementary to traditional massage, a session before the massage gradually brings the user to state of deep relaxation, which optimizes the beneficial effects of the massage therapists's work.

- Increase of the benefits while offering a unique extra service to your clients.

- Easy maintenance and key-in-hand installation
- Possibility of offering the sale of portable and residential products


Certified NeuroSpa Centers benefit from our promotional support and training.


Read more...

Read

Testimonials

The NeuroSpa is a relaxation tool that is now part of my daily life. To my surpise, when I tried it for the first time, I really deeply relaxed. It was a little like a very good meditation, but without effort. You just have to let go for the magic to happen. I try to have a NeuroSpa session at the beginning of the afternoon; this revives my energy and concentration quickly and efficiently. And I love the fact that this product is entirely from Quebec!

- Jocelyna Dubuc - Propriétaire SPA EASTMAN, Eastman, QC

In 2010 Ovarium innovated with the arrival of the NeuroSpa. This service guarantees surprising results in only thirty minutes, without getting wet or even undressed. Each session brings total release from stress and deeper self-awareness.
At Ovarium, clients appreciate the NeuroSpa combined with their prefered treatments either before or after. All want to re-live this experience as often as possible. The NeuroBed sold for the home responds perfectly to this need.

Bernard Méloche - Ownere OVARIUM, Montreal, QC

No specific preparation is necessary before the treatment, we remove our shoes, let go of the cell and relax. And we're off! As if for 45 minutes we're carried to a southern seaside but without too much noise nor useless distractions. During the relaxation period we hear sounds of the sea and a some very soft music, while the vibrations are felt throughout the body, which are in fact the low frequencies of the music that you heard. It's the second time I've been to this, and I admit that the relaxation still takes place even more normally even if the first time you already feel the benefits. Definitely a "must do" as soon as you have a chance.

M. Bellevue -Tripadvisor.fr


In a small room, I settle down into an armchair with rounded edges. Legs raised, my body finds itself in a state of weightlessness. The captivating rhythms of the music and and the movements of the armchair recall the waves of the big blue. I drift away. My muscles relax, my jaw slackens. After 45 minutes I open my eyes: a feeling of calm and joy envelops me.

Johnane Lauzon -Chatelaine.com

The purchase of the NeuroSpa in October 2011 has widened the possibilities of the treatment/bundle offers available at Studio 157, Spa de ville in Outaouais. We acquired in short order the way to operate, monetize and integrate the NeuroSpa... so much so that we acquired a second one in April 2012! The GSS LAB team was able to transfer their knowledge, passion and expertise to our team very efficiently and with great detail and generosity! Listening to them, the GSS LAB team is still innovating! They personalize and develop options for the NeuroSpa based on the needs and requests of our customers. We recommend purchasing a NeuroSpa to whoever wants to optimize their Center/Spa and make it unique, efficient and unforgettable!"

Paule & Eloise Charette - Co-owners STUDIO 157, Gatineau, QC -


I felt like I was flying, it was relaxing-relaxing and what a talent the composer of this music :) I recommend it. The position in the bed is really comfortable. It feels good, and it makes us feel light. A nice experience to have if you're stressed, it allows you to disconnect. I could have easily stayed another 30 minutes.

Karine Berube, Montreal, QC


...if you have a chance to try this, I strongly recommend it!! It's a bed like an ergonomic long chair that sends small to medium vibrations synchronized with music, the effect is really brilliant and very relaxing!!

Vegekat's weblog
 

...the vibration starts. It's really VERY pleasant. Wow! I don't know if it's because my lower back hurts, but I adore these vibrations. The vibration intensity and movement vary with the music. I have to admit that I'm really tripping. After 5 minutes we already in state of relaxation. I feel my the muscles of my arms and legs letting go.

Nath the teacher

Monday, 2 PM. With slow steps and a greyish tint, I'm heading towards Spa Eastman of Montreal where I have an appointment for an energizing nap. After a very busy morning and a night of intermittent sleep, the timing is right. I'm brought into a cabin (a small room with dark walls), I'm installed on a long chair, legs raised, before covering myself with a Polar blanket. "You aren't claustrophobic?" the attendant asks me as she lowers a canopy. That's it, I feel I'm in a cocoon. It starts: ambient sounds, rain and waves, are enveloping. The music is relaxing. The chair emits vibrations, in the small of my back. It's rather disturbing, unpleasant; the vibrations seem too strong. Then, I get used to it and I let myself be rocked by this ever more pleasant massage. The context is optimal to letting oneself go into the arms of Morpheus. I flirt with sleep a few times and, honestly, I hope it'll last forever. After 40 minutes, the end of the music means a return to reality: disappointment. I find myself in the downtown hubbub, I am surprisingly calm, energized, not at all smudged. Ready to continue the day? For sure!

Sophie Allard -La Presse

Reviews



Share Your Opinion with Us