Politique de retour et de remboursement pour Neurospa 

Version English

Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 23 janvier 2023

Merci d'avoir magasiné chez Neurospa.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • La Société (appelée soit « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans la présente Entente) désigne Neurospa, 152, rue Dorion Saint-Eustache, Québec, Canada.

  • Marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

  • Les commandes signifient une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

  • Le service fait référence au site Web.

  • Le site Web fait référence à Neurospa, accessible à partir de https://www.neurospa.ca

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison. Le prix pour l'étiquette de retour Purolator est de 50$. Les livraison et retour sont fait par Purolator. 1 (888) 744-7123 soutien technique organiser ceuilette. Achetez votre étiquette de retour en remplissant le formulaire sur cette page https://neurospa.ca/safepayment/retour.html

Le délai d'annulation d'une Commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu la Marchandise ou à laquelle un tiers que Vous avez mandaté, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

  • Par courriel : retourpurolator@gmail.com

  • En visitant cette page sur notre site internet : https://www.neurospa.ca

  • Par téléphone : 1-800-234-0678

Nous Vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où Nous recevons les Marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les Marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les Marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours
  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les Marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de Biens confectionnés selon Vos spécifications ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de Biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
  • La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
  • La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les Marchandises à l'adresse suivante :

172 rue Dorion Saint-Eustache, Qc, Canada

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des Marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux

Si les Marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat, puis vous ont été expédiées directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par courriel : privacy@neuropa.ca

  • En visitant cette page sur notre site internet : https://www.neurospa.ca

  • Par téléphone : 1-800-234-0678