NeuroSpa, une évasion totale, une expérience inoubliable… vous en redemanderez!

Le 28 septembre 2013, 01:49  par Julia T

Nous vous avons parlé il y a quelques temps du Spa Ovarium, 400 Beaubien est, Montréal, dans notre article : Spa Ovarium à Montréal : Détendre le corps et l’esprit.

Nous avons envie de vous parler des soins de 
NeuroSpa, que le Spa Ovarium propose. Une évasion totale!

Nous sommes des utilisatrices régulières du NeuroSpa et nous en ressentons de plus en plus les bienfaits. Ceci nous a amené à vouloir en savoir plus sur le NeuroSpa. Nous avons donc posé des questions à Marianne, la directrice du service à la clientèle, qui s’est fait un plaisir de nous documenter.

Mais qu’est-ce que c’est le NeuroSpa?

Imaginez que vous vous installiez sur un lit d’astronaute pensé pour que le corps soit en total confort. Donc il n’y a pas de tensions physiques. Vous fermez les yeux une musique relaxante avec des bruits de vagues vous amènent à vous détendre encore plus et là vous ressentez des vibrations qui partent du dos, parcourent le corps et s’accordent avec la musique. Ces fréquences communiquent avec le système nerveux central et permettent d’évacuer le stress.

Le rêve!!! On a l’impression de partir vers un monde où tout est beau, tout est calme.

Ovarium est la 1ère entreprise à proposer le NeuroSpa, et ce à travers le monde! Ce soin y est proposé depuis mai 2011.

Il est important de mentionner qu’Ovarium a participé à la conception du NeuroSpa en laboratoire québécois, en collaboration avec l’inventeur et une équipe d’ingénieurs.

Le NeuroSpa est le tout premier soin combinant de la musique conventionnelle à des vibrations audibles et perceptibles.

Il existe également une version résidentielle du NeuroSpa, le NeuroPad.  Celui-ci, semblable à un coussin, peut se trimbaler facilement d’un endroit à l’autre (dans le lit, au bureau, dans un fauteuil etc.) De plus, il comporte 8 programmes dont un pour la voiture qui permet de neutraliser les vibrations du moteur qui causent le endormissements au volant tout en neutralisant les tensions et courbatures causées par une longue route.


Quelques explications techniques sur le NeuroSpa :

« Le NeuroSpa est le fruit de plusieurs années de recherches sur les impacts positifs de la musique sur le cerveau et sur le corps humain. Il est le 1er outil thérapeutique permettant de produire de la musique intracorporelle (vibrations acoustiques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle.

La musique intracorporelle permet de transmettre des suggestions de commandes musculaires et mentales via les systèmes nerveux; central, sympathique et parasympathique.

Lorsque combinée avec la musique captée par l’ouïe, nous obtenons une synchronisation mentale et physique complète.

Lors d’une séance de NeuroSpa, la musique audible vous captivera dès les premières minutes et au bout d’une dizaine de minutes, la musique intracorporelle communiquera directement avec le système nerveux central via la colonne vertébrale; elle remplacera graduellement les tensions provoquées préalablement par le stress cumulé, ce qui en réduira de façon radicale les effets néfastes.

Après une séance de 30 minutes, votre stress cumulé aura disparu pour laisser place à un bien-être profond et durable. Une séance de 30 minutes procure 12 heures d’énergie.

Une fois connectée au système nerveux central, cette musique interne remplacera les commandes indésirables du stress sur les systèmes nerveux sympathique et parasympathique, déliant ainsi à la base les tensions musculaires permanentes et régularisant votre respiration ainsi que votre rythme cardiaque. Finalement ces sensations multifréquences intracorporelles atteindront les organes et les glandes et permettront de relâcher les commandes indésirables provoquées quotidiennement par le stress.

Telle une suite de gouttes d’eau qui peuvent nous irriter au point de devenir un supplice insupportable, les stress quotidiens nous provoquent d’énormes dommages au fil des années. Notre rythme de vie ne nous permet pas toujours de remplacer ces tensions par de bonnes activités naturelles qui occuperaient notre corps et notre esprit suffisamment longtemps pour lâcher prise et se remettre en équilibre.

Le NeuroSpa vous permettra d’atteindre un état d’harmonie mentale et physique complet en seulement 30 minutes : L’effet de détente après une séance est très intense pour ensuite se transformer en énergie dynamique qui vous stimulera tout au long de la journée. Il est recommandé de continuer votre pause avant de conduire ou de reprendre le travail; l’idéal serait de poursuivre votre détente avec un massage, un bain flottant ou un Pulsar. »

Avec le NeuroSpa vous vivrez une expérience hors du commun

et vous ne pourrez plus vous en passer!

Nous en sommes totalement accros!



http://www.NeuroSpa.ca



Source: http://lacuisinedejuliat.ca/

The NeuroSpa, total escapism, and unforgettable experience... you'll aks for it again!

September 28 2013, 01:49  by Julia T

We spoke some time ago of Spa Ovarium, 400 Beaubien east, Montreal, in our article : Spa Ovarium à Montréal : Détendre le corps et l’esprit.

We wand to speak to you of the
NeuroSpa, qtreatment that Spa Ovarium recommends. Total escapism!

We are regular users of the NeuroSpa and we feel it's benefits more and more. Ceci nous a amené à vouloir en savoir plus sur le NeuroSpa. So we asked questions to Marianne, the Customer Service Director, who was very happy to supply us with the information.

But what is the NeuroSpa?

Imagine if you lied down on an astronaut's bed allowing your body to be totally comfortable. So no physical tensions. You close your eyes and a relaxing music alomg with the sound of waves allows you to relax even more and then you feel vibrations that start in the back and travel throughyour body synchronized to the music. These frequencies communicate with the central nervous system and help stress to clear out.

The dream!!! The impression is like leaving for a world where everything is nice, everything is calm.

Ovarium is the first company in the world to support the NeuroSpa, et ce à travers le monde! This treatment has been available since May 2011.

It is important to mention that Ovarium participated in the design of the NeuroSpa in a Quebec laboratory, collaborating with the inventor and a team of engineers.

The NeuroSpa is the first treatment combining conventional music with audible and perceptible vibrations.

There is also a residential version of the NeuroSpa, the NeuroSpa Cushion.  It is similar to a cushion, can be easily moved from one place to another (in bed, in the office, in an armchair, etc.). It offers 8 programs one of which is for use in the car which neutralizes car engine vibrations which cause drowsiness at the wheel, as well as neutralizing tensions and back pains caused by long periods of driving.

Some technical explanations about the NeuroSpa:

« The NeuroSpa is the result of several years of research on the positive impacts of music on the brain and the human body. It is the first therapeutic tool producing intracorporal music (multifrequency acoustic vibrations) synchronized with conventional music.

Intracorporal music allows the transmission of muscular and mental command suggestions: central, sympathetic and parasympathetic.

When combined with music perceived by hearing, a complete mental and physical synchronisation is established.

During a NeuroSpa session, the music captivates you from the very first minutes; and after about 10 minutes, the intracorporal music communicates directly with the central nervous system via the spinal cord; it gradually replaces the tensions previously caused by accumulated stress, which radically reduces its negative effects significantly.

After a 30-minute session, your accumulated stress will have disappeared, leaving a deep and lasting feeling of wellness. A 30-minute session provides 12 hours of energy.

Once conected to the central nervous system, this internal music will replace the undesireable stress triggers on the sympathetic and parasympathetic nervous systems, thus untangling at the root permanent tensions and regularizing your breathing as well as your heart rate. Finally these multifrequency intracorporal sensations will reach organs and glands and will release the undesireable triggers caused daily by stress.


Like a sequence of water drops that can irritate to the point of becoming an unbearable torment, daily stress provokes enormous damage as the years go by. The rhythm of our lives does not always allow us to replace these tensions by positive natural activities that would occupy our minds and bodies long enough to let go and regain our equilibrium.

The NeuroSpa will vous allow you to achieve a state of mental and physical harmony in only 30 minutes: the relaxation effect after a single session is very intense and transforms itself in dynamic energy that will stimulate you throughout the day. We recommend you continue your pause before driving or starting work again; the ideal would be to continue your relaxation period with a Massage, a Floatation Bath or a Pulsar. »

With the NeuroSpa you'll live an experience out of the ordinary

and you won't be able to do without!

We are totally hooked!



http://www.NeuroSpa.ca



Source: http://lacuisinedejuliat.ca/